Aperçu

EHM Group Ltd

Quelques mots au sujet de nous
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
Chine EHM Group Ltd Profil de la société
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

EHM Group Ltd

EHM Group Ltd, s'était spécialisé dans des produits de traitement et de soins de santé de l'eau depuis de nombreuses années. Avec des années d'effort, EHM s'est développé pour être une fabrication, se vendant, et le service après-vente a intégré l'entreprise de pointe.

EHM Group Ltd possèdent l'environnement de travail confortable, les équipements sophistiqués de production et d'essai, l'excellente gestion de la qualité et une équipe de gestion efficace solidary et haute. Nous sommes dans la chasse de la gestion stricte, qualité niveau superbe. La plupart de nos produits ont passé des certificats de la BV, de la CE et du GV. En même temps, nous possédons des brevets de conception de certains d'entre eux. Nos produits et marque d'EHM ont gagné la grande réputation domestique et à l'étranger, nous avons établi l'association avec beaucoup de sociétés marque-renommées, internationalement, et nos produits sont vendus à l'Europe, nord et l'Amérique du Sud, l'Afrique et Asie du Sud-Est plus de 50 pays et régions.
  
Poursuivant l'idée de gestion de la « technologie comme racine, des personnels comme fundamentality », nous essayerons notre meilleur pour répondre aux exigences de clients. Nous pouvons répondre aux plus nouveaux besoins et créer la valeur des clients par le principal marché, la technologie de pointe et les équipements, les excellents arts de travail, la bonne qualité et la chaîne d'approvisionnements. Pour son vendeur, les avantages de la capacité d'EHM et les solutions de pointe de fabrication incluent le temps-à-marché sensiblement raccourci, le bas coût de fabrication, l'utilisation de capitaux améliorée, le produit optimisé, les formes flexibles de coopération et la diverse politique préférentielle du gouvernement. EHM est consacré à fournir à son vendeur uniformément de haut niveau du service et des solutions innovatrices dans la livraison d'ingénierie de produit, de coût, de fiabilité et de période active.
  
Pour s'assurer que les normes les plus de haute qualité sont répondues, concevez pour la qualité, conçoivent pour la fiabilité et la conception pour des technologies de sécurité sont mises en application dans tout le développement de produit. Nos travailleurs sont formés pour comprendre l'engagement de qualité d'E-healthmanufacturer (EHM) et pour devenir une partie de toute la solution de qualité. Comme partie de notre engagement à l'amélioration continue, les enquêtes de satisfaction du client emploie l'entrée pour améliorer constamment ses niveaux des performances.

Ordres bienvenus d'OEM/ODM.

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marque : EHM

Nombre d'employés : 150~200

Chiffre d'affaires : 10 Million-20 Million

année de création : 2007

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

2007 juillet, E-healthmanufacturer Cie., Ltd a été fondé à Hong Kong. En même temps le bureau a été installé dans la ville de Guangzhou, Chine.

Après 2 ans précisez le marché visant, ainsi que le travail solidary et excellent d'équipe, nous surmontons avec succès la crise économique, et bien plus nous avons pris une mesure plus élevée et plus rapide à l'étude. Nous devenions un leader de marché des produits de maison et de soins de santé, machine de station thermale de pied tels que l'ionizer alcalin de l'eau, le distributeur alcalin de l'eau, le broc alcalin de l'eau, le flacon d'eau alcalin, le bâton alcalin de l'eau, d'ion detox, et d'autres produits de soins de santé de ménage.

En 2009, nous avons déplacé notre bureau à une zone industrielle de niveau national, et avons fait installer notre propre usine de continent de la Chine dans la ville de Guangzhou, Chine. Pendant la même année, nous avons ouvert 2 sociétés de branche dans la ville de Pékin et la ville de Taï-Yuan, pour commencer notre marketing domestique de la Chine. Nous avons eu notre propre marque déposée EHM et YIJIAN enregistrés en continent de la Chine.           

En 2010, notre nom de la société E-healthmanufacturer Cie., Ltd a été changé en EHM Group Ltd. à partir de ce moment dorénavant, notre société a commencé la gestion de collectiviser. Nous avons eu plus de 4000 mètres carrés d'atelier d'usine ; plus de 15 hommes de ventes, et au-dessus des ventes US$10,000,000 annuelles. Nous avons gagné beaucoup de respects et éloges de nos clients dans le mondial.

Et début 2012, nous avons installé encore sociétés de 2 branches. Un est EHM Herbs Co., Ltd, qui est spécial pour lancer les protections/corrections de santé, et des protections de régime et de beauté. Une autre est la science et technologie Cie. de protection de l'environnement de Shanxi Yijian,

Par année de 2013, nous maintenons expédier notre étape de dépense dans les produits de soins de santé. Nous avons annexé une société de matériel médical, qui avait fabriqué les dispositifs de traitement de laser. Ltd. La force de notre groupe se développe plus grande et plus grande.

Et maintenant, notre groupe s'est développé jusqu'à une société qui a plus de 18000 mètres carrés endroit d'usine et de bureau, et plus de 80 employés. Et avec notre travail professionnel d'équipe et nos équipements avancés, nous croyons que nous pouvons accepter n'importe quelle demande professionnelle dans le service d'OEM et d'ODM, la fabrication, et le marketing.

de services aux sociétés

Nous offrons les meilleurs produits de traitement de l'eau d'utilisation de maison de qualité et des produits de soins de santé à l'des prix très raisonnables, tels que l'ionizer alcalin de l'eau, le distributeur alcalin de l'eau, le broc alcalin de l'eau, le flacon d'eau alcalin, le bâton alcalin de l'eau, machine de station thermale de pied du detox d'ion, et d'autres soins de santé et produits de beauté de ménage. Nous faisons bon accueil chaudement au service d'OEM et d'ODM.

Équipe de société

1. Octobre 2009, notre équipe de ventes d'EHM assiste à la foire d'approvisionnement de la Chine d'automne à Hong Kong ;

Chine EHM Group Ltd Profil de la société 0

 

2. Avril 2010, notre équipe de ventes d'EHM assiste à la foire d'approvisionnement de la Chine de ressort à Hong Kong ;

Chine EHM Group Ltd Profil de la société 1

 

3. Août 2010, tous les employés d'EHM assistent aux forces cohésives augmentant le camp d'entraînement ;

Chine EHM Group Ltd Profil de la société 2

 

 

4. Mars 2011, notre équipe de ventes d'EHM visite la santé de Guangzhou et l'exposition d'instruments médicaux ;

Chine EHM Group Ltd Profil de la société 3

 

5. Mars 2011, notre équipe de ventes d'EHM visite l'exposition d'instruments de traitement de l'eau aux Etats-Unis ;

Chine EHM Group Ltd Profil de la société 4

 

6. Mai 2012, notre équipe de ventes d'EHM assiste à la 111th foire d'importation et d'exportation de la Chine de ressort (foire de canton) dans Guangzhou.

Chine EHM Group Ltd Profil de la société 5

 

7. Octobre 2012, notre équipe de ventes d'EHM assiste à la 112th foire d'importation et d'exportation de la Chine d'automne (foire de canton) dans Guangzhou.

Chine EHM Group Ltd Profil de la société 6

CONTACT

Répondent-: Construction de 2, no. 3 de première route de Xianke, ville de Huadong, secteur de Huadu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Home

EHM Group Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

EHM Group Ltd

EHM Group Ltd, has been specializing in water treatment & healthcare products for many years. With years of endeavor, EHM has developed to be a manufacturing, selling, and after-sale service integrated Hi-tech enterprise.

EHM Group Ltd own comfortable working environment, sophisticated production and testing equipments, excellent quality management and a solidary & high efficient management team. We are in chase of strict management, super-level quality. Most of our products passed BV, CE and SGS certificates. At the same time, we possess design patents of some of them. Our products and EHM brand have won great reputation both domestic and abroad, we established partnership with a lot of brand-renowned companies, internationally, and our products are sold to Europe, North & South America, Africa and Southeast Asia over 50 countries and regions.
  
Pursuing the management idea of "Technology as root, staffs as fundamentality", we will try our best to meet customers' requirements. We can meet the newest needs and create the value for clients by leading market, advanced technology and equipments, excellent work arts, good quality and supply chain. For its vendor, the benefits of EHM ability and high-tech manufacturing solutions include substantially shortened time-to-market, low manufacturing cost, improved asset utilization, optimized product, flexible cooperation forms and various preferential policy of government. EHM is dedicated to providing its vendor with consistently high level of service and innovative solutions in product engineering, cost, reliability and on-time delivery.
  
To assure that highest quality standards are met, Design For Quality, Design For Reliability and Design For Safety technologies are implemented throughout product development. Our workers are trained to understand E-healthmanufacturer(EHM) quality commitment and become a part of the total quality solution. As a part of our commitment to continuous improvement, the Customer Satisfaction Surveys uses the input to constantly upgrade its performance levels.

Welcome OEM/ODM orders.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : EHM

No. of Employees : 150~200

Annual Sales : 10 Million-20 Million

Year Established : 2007

Export p.c : 80% - 90%

Company History

2007 July, E-healthmanufacturer Co., Ltd was founded in Hong Kong. At the same time the office was set up in Guangzhou City, China.

After 2 years precise market targeting, together with solidary and excellent team work, we successfully get through the economic crisis, and even more we took a higher and quicker step in development. We were becoming a market leader of the home and healthcare products, such as the Alkaline water ionizer, Alkaline water dispenser, Alkaline water pitcher, Alkaline water flask, Alkaline water stick, Ion detox foot spa machine, and other house hold healthcare products.

In 2009, we moved our office to a National level industrial zone, and had our own China mainland factory set up in Guangzhou City, China. In the same year, we opened 2 branch companies in Beijing City and Taiyuan City, to start our China domestic marketing. We had our own trade mark EHM and YIJIAN recorded in China mainland.           

In 2010, our company name E-healthmanufacturer Co., Ltd was changed to EHM Group Ltd. From that moment on, our company started the Collectivize Management. We had over 4000 square meters factory workshop; over 15 sales men, and over US$10,000,000 annual sales. We won a lot of respects and praises from our clients in the world wide.

And at the beginning of 2012, we set up another 2 branch companies. One is EHM Herbs Co., Ltd, which is special for marketing the Health Pads/Patches, and Slimming & beauty pads. Another is Shanxi Yijian Environmental Protection Science and Technology Co.,

In the year of 2013, we keep forwarding our expending step in the healthcare products. We annexed a medical equipment company, who has been manufacturing the Laser Treatment Devices. Ltd. The strength of our group is growing larger and larger.

And now, our group has grown up to a company who has over 18000 square meters factory and office place, and over 80 employees. And with our professional team work and our advanced facilities, we believe we can meet any professional request in OEM & ODM service, Manufacture, and Marketing.

Company Service

We offer the best quality home use water treatment products and health care products at a very reasonable prices, such as Alkaline water ionizer, Alkaline water dispenser, Alkaline water pitcher, Alkaline water flask, Alkaline water stick, Ion detox foot spa machine, and other house hold healthcare & beauty products. We warmly welcome OEM & ODM service.

Company Team

1. October 2009, our EHM sales team attends the Autumn China Sourcing Fair in Hong Kong;

 

2. April 2010, our EHM sales team attends the Spring China Sourcing Fair in Hong Kong;

 

3. August 2010, all of the EHM employees attend the Cohesive Forces Enhancing Training Camp;

 

 

4. March 2011, our EHM sales team attends the Guangzhou Health and Medical Instruments Exhibition;

 

5. March 2011, our EHM sales team attends the Water Treatment Instruments Exhibition in the USA;

 

6. May 2012, our EHM sales team attends the 111th Spring China Import and Export Fair(Canton Fair) in Guangzhou.

 

7. October 2012, our EHM sales team attends the 112th Autumn China Import and Export Fair(Canton Fair) in Guangzhou.

Contact

Address: Building 2, No. 3 of Xianke First Road, Huadong Town, Huadu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China