Aperçu ProduitsBâton alcalin de l'eau

Bâton alcalin de l'eau de santé nanoe avec la taille 1.7cm D de 14cm

Bâton alcalin de l'eau de santé nanoe avec la taille 1.7cm D de 14cm

    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
  • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: CHINE
    Nom de marque: EHM
    Certification: SGS
    Numéro de modèle: EHM-S2

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100 unités
    Détails d'emballage: 100 unités sont emballées dans 1 carton.
    Délai de livraison: dans les 7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 30000 PCs par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Diamètre: 1.7cm D'entité: Qui respecte l'environnement, Sûr, Santé
    Fonction: traitement de l'eau Hauteur: 14 cm
    Matériau: En acier inoxydable PH: 7,0 - 9,5
    Nom du produit: Bâton alcalin de l'eau Vie professionnelle: 800L
    Surligner:

    alkaline hydrogen water stick

    ,

    santevia alkaline water stick

     

    Bâton alcalin de l'eau de santé nanoe avec la taille 1.7cm D de 14cm

     

     

    Bâton alcalin EHM-S2 de l'eau de la dernière de technologie énergie nanoe de santé

     

    Caractéristiques de description détaillée

    1. L'eau alcaline : Faites l'eau potable pour être alcaline, neutralisez les substances acides du corps humain et gardez l'équilibre du système de corps. Maintenez un chiffre sain de pH et protégez le foie contre le mal que la nicotine et l'alcool pourraient faire.
    2. L'eau de potentiel négatif : L'eau normale sera ajustée pour être l'eau de potentiel négatif avec un ORP ci-dessous que -200mV en environ 3-5 minutes. C'est un antioxydant fort qui enlève des radicaux libres, augmentent l'immunité et nous gardent du vieillissement.
    3. Ajoutez les micro-éléments salutaires : On présente de diverses substances minérales naturelles qui fournissent au corps les micro-éléments nécessaires et améliorent chaque des organes à se développer sains.
    4. Active l'eau avec la petite structure moléculaire de groupes : Avec l'osmose fort, la diffusibilité et l'oxygène-affinité, l'eau activée apportant l'élément nutritif et plus d'oxygène est facilement absorbée dans les cellules de corps, et prend facilement les déchets et les toxines de nos cellules de corps. Il améliore tout à fait le métabolisme.


     

    Point d'origine :

    La Chine

    Marque :

    EHM

    Numéro de type :

    EHM-S2

    Certification :

    GV

    Taille d'unité :

    Diamètre : taille de 1.7cm : 14cm

    Poids spécifique

    50g

    Poids de volume unitaire :

    50g

    Vie active :

    800L

    PH :

    7.0-9.5

    Emballage

    Emballage en plastique de carte de tube ou de boursouflure

     

     

     

    EHM Group Ltd, s'était spécialisé dans des produits de traitement et de soins de santé de l'eau depuis de nombreuses années. Avec des années d'effort, EHM s'est développé pour être une fabrication, se vendant, et le service après-vente a intégré l'entreprise de pointe.
    EHM Group Ltd possèdent l'environnement de travail confortable, les équipements sophistiqués de production et d'essai, l'excellente gestion de la qualité et une équipe de gestion efficace solidary et haute. Nous sommes dans la chasse de la gestion stricte, qualité niveau superbe. La plupart de nos produits ont passé des certificats de la BV, de la CE et du GV. En même temps, nous possédons des brevets de conception de certains d'entre eux. Nos produits et marque d'EHM ont gagné la grande réputation domestique et à l'étranger, nous avons établi l'association avec beaucoup de sociétés marque-renommées, internationalement, et nos produits sont vendus à l'Europe, nord et l'Amérique du Sud, l'Afrique et Asie du Sud-Est plus de 50 pays et régions.
      
    Poursuivant l'idée de gestion de la « technologie comme racine, des personnels comme fundamentality », nous essayerons notre meilleur pour répondre aux exigences de clients. Nous pouvons répondre aux plus nouveaux besoins et créer la valeur des clients par le principal marché, la technologie de pointe et les équipements, les excellents arts de travail, la bonne qualité et la chaîne d'approvisionnements. Pour son vendeur, les avantages de la capacité d'EHM et les solutions de pointe de fabrication incluent le temps-à-marché sensiblement raccourci, le bas coût de fabrication, l'utilisation de capitaux améliorée, le produit optimisé, les formes flexibles de coopération et la diverse politique préférentielle du gouvernement. EHM est consacré à fournir à son vendeur uniformément de haut niveau du service et des solutions innovatrices dans la livraison d'ingénierie de produit, de coût, de fiabilité et de période active.
      
    Pour s'assurer que les normes les plus de haute qualité sont répondues, concevez pour la qualité, conçoivent pour la fiabilité et la conception pour des technologies de sécurité sont mises en application dans tout le développement de produit. Nos travailleurs sont formés pour comprendre l'engagement de qualité d'E-healthmanufacturer (EHM) et pour devenir une partie de toute la solution de qualité. Comme partie de notre engagement à l'amélioration continue, les enquêtes de satisfaction du client emploie l'entrée pour améliorer constamment ses niveaux des performances.

    Ordres bienvenus d'OEM/ODM.
     

    Coordonnées
    EHM Group Ltd

    Personne à contacter: Mr Tim Wang

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    CONTACT

    Répondent-: Construction de 2, no. 3 de première route de Xianke, ville de Huadong, secteur de Huadu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Home ProductsAlkaline Water Stick

Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D

Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D

    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
    • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D
  • Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: EHM
    Certification: SGS
    Model Number: EHM-S2

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100 units
    Packaging Details: 100 units are packed in 1 carton.
    Delivery Time: Within 7 working days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
    Supply Ability: 30000 pcs per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Diameter: 1.7cm Feature: Eco - Friendly, Safe, Health
    Function: Water Treatment Height: 14cm
    Material: Stainless Steel PH: 7.0 - 9.5
    Product Name: Alkaline Water Stick Working Life: 800L
    High Light:

    alkaline hydrogen water stick

    ,

    santevia alkaline water stick

     

    Nano Health Alkaline Water Stick With 14cm Height 1.7cm D

     

     

    Latest Nano technology health energy alkaline water stick EHM-S2

     

    Detailed Description Features

    1. Alkaline water: Make the drinking water to be alkaline, neutralizes human body’s acidic substances and keep balance of the body system. Maintain a healthy pH figure and protect liver from the harm that nicotine and alcohol might do.
    2. Negative potential water: Normal water will be adjusted to be negative potential water with an ORP below than -200mV in about 3-5 minutes. It is a strong anti-oxidant which removes free radicals, enhance immunity and keep us from aging.
    3. Add beneficial microelements: Various natural mineral substances are set out which provide body with necessary microelements and improve every organs to grow healthy.
    4. Energizes water with small molecular clusters structure: With strong osmosis, diffusibility and oxygen-affinity, the energized water bringing nutrient and more oxygen is easily absorbed into the body cells, and easily takes the waste and toxins from our body cells. It quite improves metabolism.


     

    Place of Origin:

    China

    Brand Name:

    EHM

    Model Number:

    EHM-S2

    Certification:

    SGS

    Unit Size:

    Diameter:1.7cm   Height:14cm

    Unit weight

    50g

    Unit volume weight:

    50g

    Working Life:

    800L

    PH:

    7.0-9.5

    Packing

    Plastic tube or blister card packing

     

     

     

    EHM Group Ltd, has been specializing in water treatment & healthcare products for many years. With years of endeavor, EHM has developed to be a manufacturing, selling, and after-sale service integrated Hi-tech enterprise.
    EHM Group Ltd own comfortable working environment, sophisticated production and testing equipments, excellent quality management and a solidary & high efficient management team. We are in chase of strict management, super-level quality. Most of our products passed BV, CE and SGS certificates. At the same time, we possess design patents of some of them. Our products and EHM brand have won great reputation both domestic and abroad, we established partnership witha a lot of brand-renowned companies, internationally, and our products are sold to Europe, North & South America, Africa and Southeast Asia over 50 countries and regions.
      
    Pursuing the management idea of "Technology as root, staffs as fundamentality", we will try our best to meet customers' requirements. We can meet the newest needs and create the value for clients by leading market, advanced technology and equipments, excellent work arts, good quality and supply chain. For its vendor, the benefits of EHM ability and high-tech manufacturing solutions include substantially shortened time-to-market, low manufacturing cost, improved asset utilization, optimized product, flexible cooperation forms and various preferential policy of government. EHM is dedicated to providing its vendor with consistently high level of service and innovative solutions in product engineering, cost, reliability and on-time delivery.
      
    To assure that highest quality standards are met, Design For Quality, Design For Reliability and Design For Safety technologies are implemented throughout product development. Our workers are trained to understand E-healthmanufacturer(EHM) quality commitment and become a part of the total quality solution. As a part of our commitment to continuous improvement, the Customer Satisfaction Surveys uses the input to constantly upgrade its performance levels.

    Welcome OEM/ODM orders.

     

    Contact Details
    EHM Group Ltd

    Contact Person: Mr Tim Wang

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: Building 2, No. 3 of Xianke First Road, Huadong Town, Huadu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China